Gestion des commandes

GESTION DES COMMANDES : UN LOGICIEL EFFICACE POUR LES COMMANDES, LES DEVIS ET LES FACTURES

La gestion des commandes est le noyau central de Cortec ERP. Gagnez du temps lors de la création de nouvelles commandes, du traitement des devis et de la facturation de vos services, et la fonction de remise flexible vous permet de créer des devis adaptés aux besoins de vos clients.

Modifiez votre fiche article directement à partir de la commande et copiez l’article de la commande à partir de modèles et de commandes existantes. Tous les documents clients sont créés au format PDF et peuvent être envoyés directement par courrier électronique.

FONCTIONNALITÉES

PRIX DYNAMIQUES DES ARTICLES

Changez le prix de l’article d’une caisse à l’autre, brut ou net. Clients avec des tarifs spéciaux. Groupes de clients bénéficiant de remises, prix hors TVA, ajustements saisonniers des prix.

TEXTES ET IMAGES PAR ORDRE

Cortec Business Software propose un système de gestion de contenu. Cela vous permet d’ajouter des textes et des images plus longs aux positions des articles.

POSITIONS STRUCTURÉES

Idéal pour les artisans, diviser l’offre en zones, par exemple : Salle 1, salle 2, etc. Cela signifie une meilleure vue d’ensemble pour vous dans le calcul et plus de transparence pour le client final.

IMPORTATION D’ARTICLES À PARTIR DE COMMANDES

Cortec Business Software peut facilement adopter des positions pour de nouvelles commandes ou de nouveaux modèles. Créez votre offre en quelques clics.

OFFRES AVEC NIVEAUX DE RÉDUCTION

Remises globales, rabais, rabais par article, rabais pour enlèvement, rabais par quantité. Tarifs forfaitaires pour les clients, etc. Cortec Business Software propose de nombreuses façons de rendre l’offre attrayante pour les clients.

PROPRES MISES EN PAGE PAR GLISSER-DÉPOSER

Cortec Business Software vous permet de personnaliser des documents tels que devis, confirmation de commande, bon de livraison et facture. Améliorez les mises en page avec des images et du texte.

CONNEXION DIRECTE À LA COMPTABILITÉ FINANCIÈRE

Si une facture est créée, vous la voyez directement dans la comptabilité clients et, selon les paramètres, également directement dans la comptabilité financière. Pour chaque article, vous pouvez enregistrer une allocation de compte financier et le taux de TVA.

COMMANDE DE MATÉRIEL LIÉ À LA COMMANDE AUPRÈS DU FOURNISSEUR

Cortec Business Software vous permet de créer un bon de commande pour le fournisseur directement dans la commande. Il peut facilement être prolongé par une commande de stock.

COMPTABILITÉ DES STOCKS

Dès que vous facturez un article, il est retiré de l’entrepôt. Utilisez votre smartphone ou votre scanner laser pour traiter l’entrepôt.

GESTION DES DOCUMENTS LIÉS AUX COMMANDES

Pour chaque commande, vous recevez un petit système de gestion des documents. Stockez des photos, des scanners, des e-mails et trouvez-les regroupés derrière le client concerné.