Debit direct LSV

CORTEC ERP : UNE GESTION MODERNE DES DÉBITEURS AVEC LSV / DEBIT DIRECT POUR LES PME SUISSES

Cortec ERP : la solution logicielle efficace pour les PME suisses


Cortec Business Software est la solution intelligente pour les PME suisses et offre de nombreuses fonctions pour une gestion efficace des commandes. Vous pouvez créer des factures avec le logiciel basé sur un navigateur, où que vous soyez et quel que soit votre système d’exploitation. En ce qui concerne le prélèvement automatique (LSV), également appelé débit direct, Cortec ERP permet un traitement simple et rapide des prélèvements. La norme ISO 20022 XML est entièrement prise en charge par notre logiciel Cortec Business. Cette norme est extrêmement souple, détaillée et utilisée au niveau international. Le type de message pain.008 selon la norme ISO 20022 peut être traité par notre solution logicielle. La procédure de recouvrement direct (LSV) ne simplifie pas seulement le trafic des paiements, mais signifie aussi un gain de confort pour votre entreprise et vos clients.
 

LSV : la gestion pratique des prélèvements automatiques avec un seul logiciel


Bien entendu, toutes les procédures de domiciliation en Suisse sont entièrement prises en charge par Cortec ERP. Cela inclut LSV+ pour le traitement des créances régulières en francs comme en euros. Le mode de paiement simple et pratique LSV+ accorde en principe un droit de contestation et est apprécié par d’innombrables clients. Outre le LSV+, le système de prélèvement automatique pour entreprises (BDD) est également pris en charge par notre logiciel Cortec Business. Les informations de la gestion des commandes peuvent être utilisées pour le traitement d’un prélèvement automatique en quelques étapes. Le débit direct (LSV) ne pose pas de problème particulier avec Cortec ERP. Qu’il s’agisse de production, de commerce ou de service, notre solution logicielle permet de créer et de gérer facilement les factures ainsi que les devis.
 

Les avantages du prélèvement automatique


Le système de recouvrement direct (LSV) offre de nombreux avantages aux entreprises. date et réception finale de l’argent signifie une gestion optimisée de la trésorerie… Le crédit est effectué à la date de valeur et les notes de débit de retour, coûteuses, sont évitées. L’utilisation de procédures standardisées et établies permet de réduire les coûts. L’effort de relance est considérablement réduit grâce au haut degré d’automatisation. En conséquence, les processus manuels et sur papier peuvent être éliminés. Les clients apprécient le traitement pratique et simple des paiements avec le LSV. En outre, les paiements ne peuvent pas être “oubliés”, ce qui permet d’éviter les frais de relance désagréables.