GESTION DE PROJET
La gestion de projet est destinée à toutes les entreprises qui se fixent pour objectif de coopérer avec d’autres entreprises, tout en rompant avec la transparence de leurs propres progrès. L’objectif est de créer un lien idéal entre la gestion de projet de votre entreprise et celle de vos entreprises partenaires.
Définissez les travaux à réaliser pour le projet et enn quelques clics de souris, vous pouvez sélectionner le client et le projet approprié dans la base de données, ainsi que le sous-traitant qui participe au projet. Une fois que toutes les données ont été saisies, la gestion de projet commence à s’intégrer dans l’ERP de Cortec.
Au moyen d’un login individuel, vos partenaires sont dirigés vers la page client correspondante. Vos entreprises partenaires ont ici un aperçu des projets qui leur sont confiés ainsi que de l’état d’avancement des travaux. Tous les participants peuvent enregistrer leurs tâches de travail et leur progression. Cela garantit un contrôle continu du projet. Mais la gestion de projet Cortec ERP est bien plus que cela: vous pouvez consulter à tout moment tous les documents du projet.
FONCTIONNALITÉES
PROJETS, TÂCHES ET DONNÉES
Gestion étendue des projets, des tâches et des données
TÂCHES
Tâches
GANTT
Gantt
AFFECTATIONS
Affectation des employés et des heures cibles
RESSOURCES
Gestion des ressources intégrée
PORTAIL EN LIGNE
Un portail en ligne par projet pour vos partenaires et vos clients
GESTION DES DOCUMENTS
Ayez toujours accès aux informations importantes en ajoutant vos PDFs, Images et d’autrres fichiers à vos Projets
CALCUL APRÈS-VENTE
Calcul après-vente
ENREGISTREMENT DU TRAVAIL
Facturation directe du temps de travail